La cgt qui veut la tête du directeur régional à Mayotte ne digère pas la décision du Tribunal d’Instance et se pourvoit en Cassation!
Dans un récent post, la CGC Média rendait public le jugement du Tribunal d’Instance de Mayotte qui déboutait la cgt de sa demande « d’invalidation des élections professionnelles».
La cgt qui hurle à la discrimination syndicale – il faut oser après que la direction lui ait déroulé le tapis rouge en accueillant son émissaire «dans le bureau de l’ancien directeur d’antenne TV, toute la journée de 09h00 à 18h00 pour une rencontre avec ceux des personnels de Mayotte 1ère qui le souhaitent avec une pause déjeuner entre 12h30 à 15h00. » …directeur dont elle demande la tête [situation que l’ensemble des syndicats avait dénoncée] – a donc décidé de se pourvoir en Cassation.
Décidément la cgt dont la cogestion de l’entreprise France Télé semble avoir du plomb dans l’aile, ces derniers temps, n’est plus à une contradiction près…elle qui raillait les syndicats qui saisissent la Justice dans le cadre de « procédure dilatoires », elle sait effectivement de quoi elle parle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire