Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 13 janvier 2014

Loué soit Saada…fameuse ta pub gratis mon poulet!


Loué soit Saada… fameuse ta pub gratis mon poulet !

Ou comment Saada a trouvé le moyen de combler du temps d’antenne des programmes de France Télévisions (en l’occurrence ceux de France 3) sans que le groupe ne débourse un centime… sans en qu’il en perçoive d’ailleurs le moindre.

Le blog CGC Média révélait la semaine dernière, un mail de Thierry Thuillier propulsé directeur des programmes de France 2 en octobre 2013 tout en conservant son poste de directeur de l’information, à Daniel Saada dans lequel il s’inquiétait évidemment du manque de recettes publicitaires, cette fois-ci sur France 2, se caractérisant en journée par environ une demi-heure d’écrans publicitaires manquant  mais surtout de l’effet pervers induit, à savoir, le surcoût que France Télé doit prendre en charge pour fabriquer des programmes de remplacement (dits inter-programmes)!!!!!   

Daniel Saada qui a pris le poste d’Olivier Douffiagues, le directeur commercial qu’il virait il y a quelques semaines, a visiblement trouvé la solution.

Certes ce n’est pas sur France 2 mais sur France 3 mais c’est un début !

Jusqu’à fin 2013, le sponsor de la Météo sur France 3, c’était le fameux poulet de Loué…jusqu’à là rien à dire ! Pourtant jusqu’au 10 janvier 2014, la chaîne a continué de diffuser « gratuitement » les images du sponsor.

Ce sont les Fermiers de Loué qui pendant ces 10 jours se sont évidemment frottés les mains…10 jours de pub gratis offerts France Télé qui permettrait presque au poulet de ravir la vedette au cochon en remplaçant dans le dicton populaire « dans l’cochon, tout est bon », le goret  par le  publicitaire volatile !   

Et pour Saada, ce sera quoi ? L’aile ou la cuisse !?

Aucun commentaire: