Hallucinant et consternant.
Que dire de plus. Ce lundi 16 juin, les régies membres du SNPTV organisaient la 9e édition de leur université d'été à l'Eurosites George V (Paris 8e). L'Université d'été est le rendez-vous annuel que propose les régies membres du Syndicat National de la Publicité TéléVisée pour appréhender les grands enjeux du marché TV avec ceux qui font la télévision et la publicité télévisée d'aujourd'hui et de demain.
Devant un parterre d'annonceurs français qui représentent environ quelques 3 milliards de marché pub potentiel, ils étaient tous là. Enfin presque !!!
Entre autres, Nonce Paolini (Président, Directeur Général du Groupe TF1), Nicolas de Tavernost (Président du Directoire du Groupe M6), Bertrand Meheut (Président du Groupe Canal +), Alain Weill (Président de NextRadio TV) et Thierry Cammas (Président-Gérant de Viacom International Media Networks - France) étaient là.
Absence remarquée de France Télévisions. Inutile de préciser qu'aucun des protagonistes du trio Patino/Saada/Pflimlin qui toute l'année rabattent les oreilles des média, ne serait-ce qu'avec la soi-disant progression des recettes pub dans le numérique, n'était présent.
En fait, les recettes pub qu'est-ce qu'ils pourraient bien en avoir à faire puisqu'au bout du compte le contribuable est là pour payer !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire