Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 18 novembre 2014

Ajdari placé sous statut de témoin assisté par Renaud Van Ruymbeke pourrait se retrouver en face de son ex adjoint de France Télé....

Le 31 octobre dernier, le blog CGC Média révélait qu'Ajadari allait être remplacé comme directeur de cabinet de Fleur Pellerin par Fabrice Bakhouche qui a conseillé l'ex Premier Ministre Jean-Marc Ayrault à Matignon sur les médias et l'économie numérique.

Le décret est enfin paru au journal officiel en date du 10 novembre dernier avec en article premier "Il est mis fin sur sa demande, aux fonctions de Martin Ajdari en qualité de directeur de cabinet [du ministère de la Culture et de la Communication]"
Le blog CGC Média dans un autre article indiquait que l'ex financier  à France Télé qui avait rejoint le cabinet d'Aurélie Filippetti alors même qu'il venait d'être placé par le Juge Renaud Van Ruymbeke sous statut de témoin assisté comme Pflimlin d'ailleurs dans le volet "Bygmalion" de la plainte déposée par le SNPCA-CGC, allait rejoindre selon les informations en sa possession, la DGMIC direction générale des médias et des industries culturelles organe de contrôle, entre autres, de France Télé!!!!!

Quel poste va-t-il bien pouvoir occuper dans ce service de la Tutelle "à sa demande" après celui de directeur de cabinet au ministère ? La question peut prêter à sourire mais il se pourrait donc, se faisant, qu'Ajadari se retrouve pour certaines "négos" en face de son ex adjoint Fabrice Lacroix qui lui a succédé à FTV !

Pas sûr que l’intéressé trouve cela très "anecdotique" !!!!!

Aucun commentaire: