Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 3 mai 2016

« Vincent Bolloré chercherait à vendre ITélé » c’est en tout cas ce que croit savoir le toujours bien informé « Médiapart ».

« Vincent Bolloré chercherait à vendre ITélé » c’est en tout cas ce que croit savoir le toujours bien informé « Médiapart ».

 Dans un article posté il y a une heure environ ce 3 mai, Laurent Mauduit « Selon nos informations, Vincent Bolloré cherche à vendre iTélé, qui accumule les pertes… Les turbulences qui agitent le groupe Canal+ depuis que Vincent Bolloré en a pris le contrôle ne sont visiblement pas près de s’arrêter. Car après les évictions en cascade, les censures multiples, voici venu le temps du démembrement : selon des informations confidentielles recueillies par Mediapart, l’homme d’affaires a mis en vente la chaîne d’info en continu iTélé, qui est une filiale de la chaîne cryptée.» 

Le cofondateur du site média indique par ailleurs « Le milliardaire Patrick Drahi est sur les rangs, mais il contrôle déjà BFM-TV, ce qui pourrait poser un problème social majeur. Le trio Niel-Pigasse-Bergé a suggéré dans le passé qu'une chaîne d'info en continu l'intéresserait. » 

Une chose est sûre en tout cas, c’est que l’ex Orange qui ne cesse d’accumuler les dérapages depuis son catapultage en avril 2015 par « Schrameck and co » n’est pas sur les rangs…le groupe de Télé public qu’elle est en train d’épuiser dans tous les sens du terme n’a non seulement plus un radis mais a bien d’autres chats à fouetter s’agissant de la chaîne d’info publique dont le lancement sur la TNT reste prévu en septembre !

Aucun commentaire: