Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 28 août 2016

La direction des sports de France Télévisions : un successeur à Bil Sarko-compatible!

La direction des sports de France Télévisions : un  successeur à Bil Sarko-compatible!

Daniel Bilalian comme le blog CGC Média l’a déjà indiqué, quittera France Télévisions et la direction du service des sports très prochainement.

« Libération » indiquait le 23 août dernier que « Bil » aurait annoncé à ses équipes un départ à la fin de l’année civile.

Depuis plusieurs semaines, celle que « Schrameck and co » parachutait il y a un an sans connaissance du secteur – rien n’a vraiment changé d’ailleurs  – s’activerait  pour lui trouver un remplaçant ou une remplaçante …mais pas n’importe qui !

Certains prétendent que c’est Caroline Got, directrice des programmes et de la stratégie du groupe, qui piloterait  le dossier de la succession et rendrait compte…mais en coulisses, il en va autrement. Le conseil occulte a d'ailleurs le vent en poupe.

Nathalie Iannetta, conseillère sport de François Hollande à L’Élysée depuis 2014 dont le blog CGC Média avait, il y a quelques mois, évoqué la possible l’arrivée – une femme pour une féministe…quoi de plus naturel ! – ne tiendrait plus la corde…il semble que l’option soit plus politique et étroitement liée à la prochaine mandature présidentielle. 

Un successeur à Bilalian « Sarko-compatible »…en prévision de 2017 et des années à suivre !!! C’est François qui va apprécier !


Seulement voilà, quel que soit l’homme, il semble bien que cela ne changera pas grand chose à l’inéluctable….

Pascal Golomer quant à lui, passé comme une comète de directeur de la Rédaction à « chercheur d’emploi » pendant plusieurs mois en interne alors qu’il était selon l’ex Orange « appelé à d’autres fonctions » puis qui a été parachuté comme « collaborateur au service des Sports» il y a peu où il est toujours aujourd’hui, ne serait pas franchement dans la course pour remplacer « Bil »…même si son nom est chuchoté dans les couloirs de France Télé.  

Aucun commentaire: