Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 17 mars 2017

Bonneteau géant à la DRH du Siège de France Télévisions…suite.

Bonneteau géant à la DRH du Siège de France Télévisions…suite 
Comme l’indiquait, hier jeudi 16 mars, le blog CGC Média dans son article « Bonneteau géant à la DRH du Siège de France Télévisions...Vous l’voyez mon poste…il est là, il est là…il est encore là…Il est où le poste ? », les gobelets continuent de s’agiter sur le tapis ernottien. 
Seulement voilà, depuis hier donc, le blog CGC Média peu lu (comme chacun sait) ayant commencé de mettre en lumière la énième désorganisation dans les tuyaux au sein de France Télé, vous en donne un peu plus comme il s’y était engagé.
Nous vous indiquions également, que pour mettre d’avantage le souk et « satisfaire un ou deux collaborateurs au sein des services DRH en mal de "mobilité », quelques « têtes pensantes » avaient imaginé, non seulement libérer quelques postes en forçant les collaborateurs des secteurs DRH à postuler le plus illégalement qui soit sur 2 postes dont le leur pour mieux les en évincer en cas de refus du poste retenu par la direction,  mais aussi et surtout pouvoir mettre qui la direction veut, là où elle veut.   
Autrement appelé « Cooptation suite à mobilité forcée ».
Par exemple, Laurent Tolazzi qui était jusqu'à-là, DRH Info/Sports sous Cécile Lefèvre, elle-même DRH au Siège de France Télé (hors établissement de Malakoff) devrait basculer DRH Fabrication Technologie (TechnoFab) en lieu et place de Samuel Bignon parti à Bordeaux dont l'adjointe (RRH Fabrication Siège) qui, elle, part pour Nantes et serait remplacé par Thomas Xantippe agent administratif au "Projets / DP" (c'est écrit comme cela sur l''organigramme interne) N-1 de Frédéric Mautret directeur des relations sociales du Siège...lesquelles serait-on tenté de dire ?
Ledit Thomas a pour lui d’être bien connu de l’entourage du directeur général délégué RH et Organisation…A quoi ça tient parfois !
Il semble que ces première révélations soient d'ores et déjà, l'étincelle nécessaire au feu qui couve en interne et n'attendait que ça pour se propager jusqu'à la grève.

Aucun commentaire: