Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 24 avril 2019

« Alexis Kohler un temps administrateur de France Télévisions » n’aura bientôt plus son mot à dire !

« Alexis Kohler un temps administrateur de France Télévisions » n’aura bientôt plus son mot à dire !

Plusieurs fois donné partant, Alexis Kohler le secrétaire général de l’Élysée Alexis Kohler un temps administrateur de France Télévisions ne devrait bientôt plus avoir son mot à dire concernant l’impossible prolongation de l’ex Orange après l’été 2020 qui serait, à en croire l’Opinion « sérieusement étudiée par les différents décideurs (Elysée, Matignon, ministère de la Culture, CSA) afin de faire le pont jusqu’à la mise en place de la future  holding ».

Le titre de Presse de citer un « expert du secteur » qui s’autorise à penser qu’« une reconduction arriverait dans un contexte de réformes en cours et d’une confiance rétablie entre Ernotte et l’actionnaire » !!

Ben voyons…et de mettre en avant pour cette confiance rétablie « L’obtention de l’exclusivité des droits des Jeux olympiques de 2024 » dont se vante partout l’ex-Orange comme si le président de la République Emmanuel Macron n’avait pas mouillé la chemise ! 

Il ne manquerait plus que le secrétaire général de l’Élysée et l’« expert du secteur », ne fasse qu’un ! 

C’est « Franck Riester le ministre de la Culture qui devrait présenter cet été en conseil des ministres le texte de la loi sur l’audiovisuel prévu depuis la fin du premier semestre 2018. Parmi les réformes qui seront mises à l’ordre du jour devrait figurer la création d’une holding regroupant les entreprises de l’audiovisuel public. Un sujet qui fait encore débat au sein des pouvoirs publics, des entreprises concernées et qui ne manquera pas de provoquer quelques remous entre les dirigeantes actuelles » ajoute l’Opinion.

L’été, c’est après les européennes… sera-t-il encore là pour  porter le big bang annoncé par le Chef de l’État peu amène sur les soi-disant réussites dont France Télés fait des gorges chaudes.

Aucun commentaire: