ils ont du avoir un choc les salariés de France Ô en découvrant Emmanuel Macron revenant tout juste du Liban qui les a condamnés à disparaître malgré ses promesses (*) enfourcher son jet ski prendre du bon temps comme chacun peut le découvrir en exclusivité sur la couverture de Voici.
Découvrir les photos en cliquant ici
La pétition qui circule et qui a pourtant réuni plus de cent milles signatures pour tenter de sauver France Ô la chaîne TNT des Outre-mer dont la mise à mort a été reculée du 9 août annoncée par Ernotte au 23 août fixé par Roselyne Bachelot, il ne s’en soucie guère.
Les diverses actions menées par des parlementaires y compris de sa majorité, n’ont visiblement eu aucun effet sur lui. (ci-après)
Peut-être le vote des ultramarins en mai 2022 sera-t-il de nature à lui faire comprendre - « un peu tard » comme dit la fable - « qu’on ne l’y prendrai plus » !
Extrait de l’article publié par 7sur7.
"Les photos ont largement fait parler d’elles sur Twitter. Certains internautes ont ainsi critiqué l’apparente inconscience du Président, tandis que d’autres ont épinglé sa virée en bateau et en jet-ski du président - deux engins polluants, alors qu’il a plusieurs fois affirmé sa volonté de supprimer certains trajets en avion en métropole, jugé "injustifiés” et allant à l’encontre de la transition écologique.
Prendre la voiture pour aller au boulot ou faire Paris Nice en avion pour un rendez-vous professionnel, c’est pas bien. Mais le jet-ski, aucune utilité avec une énorme consommation d’essence, énorme émission de CO2, détruit la flore sous-marine, c’est super! Ridicule ce Macron...”, “Jupiter en vacances", peut-on notamment lire sur Twitter."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire