France 2 se ramasse avec ses singeries du samedi soir (6,9 % du public !)
Ce samedi 17 octobre, c’est TF1 qui – comme d’habitude, serait-on tenté de dire – est encore largement en tête des audiences avec 4,8 millions de téléspectateurs sur soit 24,3 % du public.
France 2 se retrouve même très loin derrière M 6 qui avec sa série américaine « The Rookie : le flic de Los Angeles » réunit 2,1 millions de fidèles, soit 9,1 % de PDA pour le premier volet de la soirée et atteint 9,5 % de PDA pour la deuxième partie. La petite chaîne progresse donc encore par rapport à la semaine précédente dont l’audience était de 8,7 % de PDA pour 1,8 million de fans.
Le documentaire « Primates : la force du clan » de première partie de soirée sur France 2 n'a attiré que 1,5 million de curieux, soit 6,9 % du public.
« Dans le secret de primates» qui poursuivait la soirée, n’a attiré lui que 979.000 curieux perdant 0,6 points par rapport au reportage animalier qui le précédait à 6,2% 4 et plus.
Quant à Laurent Ruquier, son talk On est presque en direct, enregistre pour sa part une forte baisse avec seulement 608 000 individus soit 9,8% du public.
La programmation du successeur de Candilis l’ex dircab d’Ernotte Sitbon-Gomez, envoie clairement La Deux au tapis et plonge la chaîne vers un plus bas rarement atteint !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire