Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 26 janvier 2021

ROM s’agiterait afin de trouver un « candidat » à Gérard Larcher pour le CSA !

ROM s’agiterait afin de trouver un « candidat » à Gérard Larcher pour le CSA !

Il y a deux jours, ce dimanche, le blog CGC Média publiait un article intitulé « Catherine Morin-Dessaillyproposée par Gérard Larcher pour rejoindre le CSA malgré la loi… Uneplainte pourrait être déposée ! » qui faisait suite à un précédent post du 17 décembre où nous posions clairement la question de l’arrivée de la très ernottienne sénatrice au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Selon nos informations, la nomination de Catherine Morin-Dessailly qui était quasiment acquise en remplacement de Nicolas Curien dont le mandat a pris fin et ce malgré la loi et les dispositions réglementaires et législatives concernant les obligations et interdictions faites aux parlementaires, notamment celle de rejoindre une autorité indépendante, ne serait donc plus d’actualité.

Tout ça ne fait pas les affaires Roch-Olivier Maistre qu’Emmanuel Macron nommait en janvier 2019 pour remplacer Schrameck au CSA et qui s’agite tous azimuts pour son futur poste de président d’une nouvelle Autorité Administrative Indépendante qui n’existe pas (l’ARCOM) !

Qu’il se réclame de l’Elysée ou du Secrétariat général, ROM qui toujours selon nos informations agace de plus en plus de monde, serait donc à la recherche en urgence d’un nouveau nom de conseiller qui puisse être murmuré rapidement à l’oreille du Président du Sénat… A croire que ce dernier serait en manque d’idées !

Celui qui orchestra la mise en scène de juillet 2020 pour laisser prospérer "la honte de la République" et aurait sûrement préféré un CSA en ordre de marche pour 2022 lui étant tout acquis, devrait très vite déchanter d’ici là !

Aucun commentaire: