Nouvelle grosse baffe pour France 2 et sa « boîte à culture estivale ».
C’était évidemment plus que prévisible. La seconde édition des « Estivales de Cuturebox » se prend comme l’indiquait la semaine dernière le blog CGC Média, un nouveau copieux bouillon.
La chaîne avec 790 000 téléspectateurs - encore moins que le 5 août dernier - arrive même derrière W9 qui engrange pour sa part 868 000 de curieux.
C’est comme très très souvent, TF1 qui diffusait hier soir en prime-time, la comédie "L'un dans l'autre", avec entre autres Stéphane de Groodt et Louise Bourgoin qui a séduit un public de près de 3 millions d’âmes.
Dire que l’ineffable trio formé à France Télés par l’ex-Orange, son ex-dircab mais aussi son ex-monsieur info doublement défié avant d’être promu à la Culture, continue de parader et d’avancer des chiffres totalement bidons pour vanter tous les mérites de cette flagrante énième catastrophe industrielle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire