Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 8 janvier 2023

Emmanuel Macron : ce repas sur le pouce à L’institut du monde arabe…

Emmanuel Macron : ce repas sur le pouce à L’institut du monde arabe…

Hasard du calendrier, au moment où Patrick Sébastien invité de l’émission En Aparté juste après la sortie de son livre "Vivre et renaître chaque jour", livrait son sentiment sur ce petit monde de l’entre-soi qui grenouille au sein de la télé publique « Ces gens-là, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse, on ne peut rien faire contre eux, ils sont au-dessus des lois. Ils sont au-dessus de tout et au-dessus des gens, mais on ne changera pas ce système-là. », Télé Loisirs révélait « Ce qui s’est passé hors antenne après l’enregistrement de l’émission : Les Rencontres du Papotin »

La journaliste Jessica Gaiderowicz écrit « Ce samedi 7 janvier, Emmanuel Macron est l'invité exceptionnel des Rencontres du Papotin. Cet échange avec des journalistes atteints de troubles du spectre autistique s'est prolongé au-delà de l'enregistrement, comme le révèle Le Parisien. » avant de conclure avec « Une fin conviviale autour d'un repas » : 

Après plusieurs heures à discuter, les échanges ne se sont pas arrêtés là. Comme l'a indiqué Le Parisien, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron  sont ensuite restés à L'institut du monde arabe, à Paris, où avait lieu l'enregistrement. Le couple présidentiel a partagé un repas sur le pouce avec les journalistes du Papotin. Étaient également présents Delphine Ernotte, ainsi que les producteurs du programme, les cinéastes Éric Toledano et Olivier Nakache.

Même si le contexte est différent évidemment, la présence de l’ex-Orange à ce diner avec le chef de l’État en dit long…Pour une fois où elle n’était pas à Genève dans les bureaux de l’UER, il fallait qu’elle soit là et qu’elle se montre !

Il est bien loin, le temps où le président de la République qualifiait la gouvernance de France Télés de « Honte de la République » alors que la situation n’a fait que se dégrader…Pauvre France !

Aucun commentaire: