Une idée d'enquête pour Elise Lucet qui ne voit rien à France Télés qui le justifierait !
Samedi 11 mars, Léa Salamé et Christophe Dechavanne recevaient Elise Lucet, la cheffe de “Cash Investigation” pour les dix ans de l'émission sur France 2 et Sonia Mabrouk, journaliste chez Europe 1 et CNews, pour la promotion de son livre “Reconquérir le sacré”.
Le plateau de l'émission a théâtre d'une vive passe d'armes entre les deux femmes (*). “A quand une enquête sur son employeur“ demandait Sonia Mabrouck à Elise Lucet qui immédiatement répondu qu“il n’y a pas grand-chose à dire sur France Télévisions“, avant d'ajouter “Mais ne vous inquiétez pas Sonia… Effectivement, je regarde ce qu’il se passe et que s’il y avait des choses à dire, je le dirais très franchement. Les dérives des entreprises sur lesquelles nous avons enquêté ne se passent pas à France Télévisions“.
Le blog CGC Média se demande si les 256 millions de pertes que le trio TF1,M6 et France Télés a claqué en 2 ans et demi avec Salto - soit environ 86 millions cramés d'argent public - ne feraient pas partie de ces dérives qui ne se passent pas à FTV, en tout cas pas celles sur lesquelles Elise Lucet aurait eu quelque chose à dire, plus spécifiquement don concernant ces dizaine de millions de l'argent du contribuable jetés à la poubelle pour rien !
(*) https://www.dailymotion.com/video/x8j26oq
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire