Le concert diffusé pour les JO 2024 sur France 2 n’a pas marché !
« Paris 2024, le concert événement » diffusé mardi 25 juillet sur France 2 n’a
pas attiré les foules…c’est un moindre mot. La couteuse
soirée musicale étayée par des récits d’athlètes devant de futurs lieux
emblématiques des jeux, n’a convaincu que 9 % des FRDA-50 soit 9 million
de téléspectateurs et au mieux 11,2 % du public.
Le JT de 20H de la chaîne juste avant dans les mêmes proportions, n'avait guère fait mieux.
TF1 avec « The
Voice Kids » l’émission animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri diffusé
le même faisait presque la double avec 3,3 millions de téléspectateurs
entre 21h14 et 22h19 ce qui représente 18 % du public. La suite du
jeu télévisé opposant les jeunes chanteurs a diverti 2,9 millions de
téléspectateurs de 22h27 à 23h22, soit 21,3 % du public.
L'ex-dircab ernottien dira sûrement que "c'est la trace qu'a laissé le programme et non son coût ou sa faible audience qu'il faut retenir. Ben voyons !
Le concret c'est que ça n'a pas marché pour le concert...trace ou pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire