Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 8 octobre 2023

Le club des passeurs de plats au secours de l’ex-Orange à France Télévisions !

Le club des passeurs de plats au secours de l’ex-Orange à France Télévisions ! 

Alors que depuis ce samedi matin le nombre de morts ne cesse d’augmenter après l’agression d’Israël - au moment où nous écrivons plus de 600 israéliens tués  et environ 2000 blessés - sans compter les 100 voire 150 otages (le chiffre n’est pas précisément connu) parmi lesquels des européens et une ressortissante française qui a été exécutée  comme l'indiquait le Quai d'Orsay en fin d'après-midi, FO en est à compter « les pour et le contres » concernant l’initiative ernottienne de rebaptiser la Maison de France Télés du nom de celui qui a été forcé de la quitter après l’affaire dite des « voleurs de patates » !

« Ce dimanche, vous êtes plus de 95% à être contre l’idée que notre Siège de France Télévisions porte le nom de Jean-Pierre Elkabbach » ose écrire  FO s’agissant dun soi-disant sondage qu’ils auraient organisé ce weekend et qui est à la consultation ce que la fourchette est à la soupe ou au consommé, trouvant le moyen dans sa conclusion d’encenser encore l’ex-Orange et le « Baron noir » (*) par ricochet. 


Alors que la CCG Média première organisation syndicale à dénoncer l’indigne mascarade comme l’ensemble des autres organisation évidemment, s'indignent unanimement... FO non seulement ne la conteste pas se réfugiant derrière "le rejet des salariés" mais écrit que ce n’est pas le bon moment ! 

A vous donner la nausée… Lisez plutôt : « La Direction ne peut décemment pas être sourde face à un tel rejet des salariés de l’entreprise au moment France Télévisions s’apprête à adopter un nouveau projet stratégique pour les 4 ans à venir… » avant de passer un dernier coup de brosse à reluire « cette décision autoritaire ne serait pas du meilleur augure pour la considération que la Direction apportera aux attentes du personnel dans la construction de ce futur commun. »


Pathétique….« La considération que la direction apportera(it) aux attentes du personnel dans la construction de ce futur commun avec ce nouveau projet stratégique pour les 4 ans à venir »...Il y a encore du cirage, il reste bien quelques pompes à faire briller ?!

Mais si la direction avait eu la moindre considération pour les personnels, elle n’aurait pas proposé une telle provocation, mouillant de surcroît le chef de l’État…n’en déplaise à FO et l’ensemble des soutiens à Ernotte !

(*)

...

Aucun commentaire: