Un nouveau patron de l’Info à France Télés avec un adjoint en prime?!
Dans un papier totalement surréaliste, les soutiens d’Ernotte depuis son premier parachutage à l’été 2015, viennent de la revendiquer.
Imaginant sûrement qu’ils ne seraient pas seuls, en faisant croire à une soi-disant intersyndicale passée avec une organisation qui n’a plus aucune représentativité dans l’Audiovisuel quelles que soient les instances, ceux qui caressent l’ex-Orange dans le sens du poil déclarent que cette dernière va rétablir les soirées pour les premier et second tour des élections législatives.
Hallucinant
Le titre « réajuster l’info ! » est déjà gratiné mais le reste est tout aussi pathétique.
« Depuis l’annonce de la suppression des soirées électorales maison les 30 juin et 7 juillet prochains dont des techniciens et des personnels administratifs de franceinfo : [se sont émus, ndlr] nos deux organisations syndicales sont déjà parvenues à réveiller la direction de l’information et à démontrer que ce défi peut être relevé.
Nous avons proposé une organisation. Les chefs [lesquels, ndlr] planchent sur un plan crédible de couverture. Nous avons recueilli les vœux de mobilisation nombreux des personnels, la direction de la chaîne s’est donnée jusqu’à ce soir pour compléter et valider ce plan. Par notre rassemblement, nous faisons tomber les obstacles au premier rang desquels, la pérennisation du Canal 27.
C’est un enjeu existentiel pour le futur média global de l’information continue de service public…. »
Le blog CGC Média souhaite donc bon vent au patron de l'Info ainsi remplacé par ce grotesque tandem à une jambe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire