Allez Poupou...France Télés a toujours la flamme !
Après que le hall du siège de France Télés a été pavoisé avec la flamme tricolore comme le révélait le blog CGC Média (¤) qui a choqué plus d'un, malgré les glapissements de certaines qui en interne mélangent torchons et serviettes, voici que Le Canard enchaîné de ce mercredi, donne un nouvel éclairage à nos propos avec l'éloge rendu à Poujade sur France 2 (*)
Comme dit la citation latine à propos de l'intéressé qui sur la chaine depuis 3 ans - imaginez les tonnes de commentaires et de protestations reçues ! - « Errare humanum est, perseverare diabolicum » (locution latine qui signifie « L'erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique »).
(*) Pierre Poujade est celui qui a donné son nom au le poujadisme, mouvement politique et syndical français d'extrême droite, apparu en 1953 et disparu en 1958. Le mouvement Poujade a une forte spécificité au sein de l’extrême droite, due à l’élaboration d’une théorie du complot, à l’histoire et à la nature du recrutement de l’Union de défense, ainsi qu’à la singularité du type d’autorité dont disposait Pierre Poujade sur son organisation.
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire