Devant une cinquantaine d'élus au CCE de France Télévisions, Partice Papet DG/DRH avoue ne pas savoir qui fait quoi!
Ce matin 28 juin 2011, avait lieu la "première" réunion du CCE constitutif de France Télévisions avec un représentant du département français de Mayotte avant même la tenue des élections professionnelles sur place.
C'était la fenêtre de tir idéale pour la direction ayant fait ses calculs, qui en avait déduit qu'il fallait procéder à cette réunion avant les élections, pour que la cgt ait une majorité.
A l'occasion de cette réunion où Rémy Pflimlin est "passé" de 9h00 à 9h05, l'ensemble des élus a pu entendre Partice Papet directeur général adjoint en charge des ressources humaines à France Télévisions passer la parole à Frédéric Mautret (ex délégué syndical cft pour Wolters Kluwer qyue Murielle Beretti-Charles a fait venir à ses côtés) ainsi:"...Frédéric Mautret dont je ne connais même pas la fonction au sein de l'entreprise" !!!!!
C'est, grosso modo, ce que disait Christophe Hondelatte sur son site Facebook en indiquant, hier, que Théodule qui décide tout....Théodule qui symbolise à lui seule les ixièmes recrutements effectués depuis l'arrivée de Rémy Pflimlin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire