Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 26 septembre 2011

Papet continue de saupoudrer à France Télévisions sa poudre de perlimpinpin.

Papet continue de saupoudrer à France Télévisions sa poudre de perlimpinpin.

Dernière en date, une réunion avec une poignée d’auditeurs presque forcés d’y assister intitulée : « I.D.R.H » autrement appelée « renforcement de la cohésion sociale ».

Papet avant d’organiser ce nouvel exercice d’enfumage aurait quand même dû regarder un dictionnaire pour y trouver la définition du mot renforcer : « consolider, solidifier… » !

En l’occurrence pour « consolider, solidifier… » il faudrait qu’il y ait eu des « fondations », de « l’existant »…or tel n’est pas le cas !

Il n’y a pas à renforcer quelque chose qui n’existe pas ! Il n’y a pas plus de « cohésion sociale » que de beurre en branche…pas plus qu’il n’existe d’ailleurs de « prévention des risques psychosociaux ». Ce sont deux chimères que Papet utilise à loisir pour détourner l’attention et faire regarder autre part alors qu’il n’y a toujours pas d’organigramme, que le ras-le-bol des salariés est a un paroxysme et que la désorganisation enfle en permanence.

Tout cela dans le droit fil de la cuisine habituelle de l’intéressé qui s’il était suisse nous parlerait sûrement du papet vaudois, plat traditionnel du canton de Vaud en Suisse, mélange de poireaux (appelés « porreaux » dans le Pays de Vaud) et de pommes de terres (cuits jusqu'à l'obtention d'une « papette ») parfois additionnés de crème, de vin blanc ou de vinaigre.

La journée du papet à lieu chaque année le 1er vendredi d'octobre depuis 2009 à l'initiative de l'ACV (Association de la charcuterie vaudoise)…Très bientôt donc !

Aucun commentaire: