Dans le cadre du séminaire qui vient d’avoir lieu
concernant le projet de Pflimlin
promu par Thierry Thuillier "Info 2015", lancé en août et
visant à rassembler les rédactions de France 2, France 3 et FranceTV info intégrant
moyens techniques et éditoriaux, Thierry Langlois est venu prêter main forte.
A la question d’un des participants sur les
faibles scores d’audience de la chaîne et particulièrement le nouveau magazine
à 13h, Météo à la carte, (entre 3,6 et 4,5% de PdA hebdomadaire) Thierry Langlois
a affirmé devant l’auditoire : « ça marche aussi bien que l’émission
Midi en France qui était sur la tranche la saison dernière» .
Cela devrait plaire à Laurent Boyer qui pourrait
bien « lui
garder un chien de sa chienne », d’autant plus que l’émission qui
était programmée à cette heure là sur France 3, n’était semble-t-il pas « Midi
en France » mais « 30 millions d’amis »
dont l’audience était plus du triple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire