Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 27 mars 2014

La "neolangue" celle de Pflimlin, Patino, Saada, Olivennes et consort agace au plus haut point les pouvoirs publics et l'actionnaire.

La "neolangue" celle de Pflimlin, Patino, Saada, Olivennes et consort agace au plus haut point les pouvoirs publics et l'actionnaire.
Le blog CGC Média suggère à tous ses lecteurs de se procurer un décodeur en "Volapuk" avant de lire l’article qui suit qui fait référence à l’incompréhensible intervention de Frédéric Olivennes le monsieur com de FTV, hier, dans "Le grand direct des média" chez Jean-Marc Morandini mais aussi aux déclarations de Patino, Saada et consort à Satellifax qui a dû rester baba devant tout ce charabia.
Commençons d'abord par Frédéric Olivennes que Jean-Marc Morandini interroge et qui répond " France 4 chaîne jeunesse en journée et "laboratoire" le soir après 20h, c'est une bonne nouvelle pour les parents. [ ils ne devraient pas être déçu avec ce qui suit!]  France 4 devient un nouvel espace de confiance dans la journée pour leurs enfants avec une vraie réforme où, le soir il y aura toujours dans l'ADN de France 4 ce qui fait son succès "du très bon cinéma et de la très bonne musique" [ en gros la programmation de Sandrine Roustan virée!]....
Un petit mot de mise en garde à nos lecteurs pour la suite du propos de Olivennes...attention,  on ne comprend rien mais ça déchire: "Sur France 4, ce sera le soir des programmes qui s'adressent à des gens pour qui la télévision n'est plus le point d'entrée nécessaire pour les images... des gens qui peuvent entrer par le téléphone... par la tablette... des gens qui ont cet esprit là" [Autrement dit des contorsionnistes lilliputiens ou des geeks téléportés ...eh oui, le blog CGC vous avait prévenu]


Quant aux annonces de Patino et Saada à Satellifax, elles sont du même tonneau, incompréhensibles pour le contribuable qui paie chaque année sa redevance télé.
Voila l'travail...attention néophyte s'abstenir: "Selon nos informations, France Télévisions Publicité (FTP) s'apprête à étendre fin mars les offres de ciblage comportemental à l'inventaire vidéo de sa plate-forme Pluzz. " [ nous vous avions prévenu, ça commence très fort!].
"Un nouveau produit T@rget+ pourra être adressé via les solutions de ciblage prédictif de Nugg.ad. La régie travaille déjà avec cette société qui est aussi le partenaire de ciblage de la plate-forme d'ad-exchange La Place Média
FTP pourra ainsi associer les programmes avec des cibles établies par Nugg.ad. Cinq campagnes utilisant cette nouvelle opportunité ont déjà été commercialisées et seront diffusés à compter d'avril."


Hallucinant...et la télé dans tout ça!!!!!

Aucun commentaire: