Le blog CGC Média souhaite remercier avant toute chose, les grandes marques dont le logo a été détourné pour la dernière plaquette d'une trentaine de pages réalisée pour la rentrée des programmes de France 3 dont voici la première page...
Pflimlin prendrait-il le téléspectateur pour une bonne pâte?
Plus sérieusement, combien tout cela a-t-il coûté ??? Quel a été le deal...parce que l’utilisation du logo d'une grande marque a son profit, ça doit avoir non seulement des conséquences mais aussi un prix !
Un bref rappel des logos et codes couleurs qui vont avec ses marques qui ont donc laissé gracieusement à Pflimlin et France Télévisions le droit de les détourner, s'impose avant de dévoiler à nos lecteurs dans un prochain article comment France 3 les met à sa sauce pour faire sa pub de rentrée...histoire peut-être de forcer la main à la ministre de la Culture pour le retour de la pub après 20h !!!!
LUSTUCRU
PERRIER
FNAC
EVIAN
ORANGINA
NIVEA
Voici donc les pages de pub de la plaquette France 3...c'est tendance !
.....A suivre donc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire