Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 10 juin 2018

François Hollande n'avait probablement rien à dire, ce dimanche, ni à Ernotte, ni à son dircab qui l'attendaient !


Ce dimanche10 juin, François Hollande était l’invité à la mi-journée de "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3 co-animé par  Francis Letellier et Cécile Cornudet, éditorialiste aux Echos. 

L’ancien président de la République qui sillonne la France pour la signature son ouvrage Les Leçons du pouvoir, a présenté son "inventaire" du quinquennat. Si nombre de questions d’actualité ont été abordées, à commencer par le G7 de ce weekend mais aussi un retour sur la semaine passée, au sortir du plateau l’attendaient Ernotte et Sitbon-Gomez celui qui déclarait il y a peu devant la Cour ne gérer que l’agenda de cette dernière.

 
Avait également fait le déplacement en voisin de « La Deux » à « La Trois », Laurent Delahousse désireux semble-t-il de poser quelques questions à François Hollande histoire de passer un éventuel sujet dans son émission dominicale.

Tout le monde a visiblement fait chou blanc; François Hollande est parti très vite ne souhaitant pas discuter avec  l’ex Orange et encore moins son dircab…Quant à Laurent Delahousse, il a indiqué que s’il voulait disposer de ses propos, il n’avait qu’à utiliser des morceaux de l’interview de France 3. 

Il n’avait probablement rien à dire à la nouvelle copine de Françoise Nyssen et encore moins à son « agenda’s boy » !  

Aucun commentaire: