Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 26 octobre 2018

Huit jours après la nomination de Franck Riester comme ministre de la Culture, toujours pas l’ombre d’un cabinet…Philippe Bailly (NPA) en est à sa 3ème intervention.


Huit jours après la nomination de Franck Riester comme ministre de la Culture, toujours pas l’ombre d’un cabinet…Philippe Bailly (NPA) en est à sa 3ème intervention.

Huit jours pour constituer un cabinet, ça commence à faire jaser. Celui qui était récemment montré du doigt par BFM TV dans le dossier judiciaire du faux compte tweeter « Lombard 2 » (ex patron de France Télécom) en est à sa troisième publication sur Linkedin. 
 
Philippe Bailly l’auto proclamé porte-parole du ministre ne cesse, de son côté, d’indiquer à Franck Riester ce qu’il va faire, doit faire, peut faire…etc

Réforme audiovisuelle : trois mois de retard au moins pour le projet de loi (24/10/18)


Audiovisuel français : un nécessaire choc de compétitivité. (24/10/18)


Pourquoi Franck Riester précisera bientôt les contours de la réforme audiovisuelle (17/10/18)

Un peu comme si l’intéressé se voyait rue de Valois à conseiller le ministre !!! 

Enfin, comment le ministre n’y a-t-il pas pensé plus tôt ?.... lui qui selon la rumeur avait manifestement l’intention de proposer comme directeur de cabinet Olivier Henrard l’actuel Médiateur du livre celui-là même qui avait collaboré et fait aboutir le projet de loi Hadopi, porté par Christine Albanel à l’époque, et pour lequel Franck Riester était rapporteur après avoir été, entre autres, Membre de la commission Copé sur l'audiovisuel public en 2008-2009 !  


Aucun commentaire: