L’uppercut de
Sébastien et le crochet des Carpentiers laissent KO l’ex Orange.
Evincé par
celle qui a déclaré la guerre à l’homme blanc de plus de 50 ans, Patrick Sébastien animait son tout
dernier réveillon sur France 2 ce 31
décembre 2018.
Carton plein pour Patrick Sébastien qui, en effet, animé son dernier réveillon avec succès sur France 2en prenant la tête des audiences de
la soirée, puisque « Le Grand Cabaret sur son 31 » a séduit 3,78 millions de téléspectateurs (* 27,1 % de part d'audience) en moyenne
jusqu'à 1h05 du premier jour de l’année 2019.
Le lendemain, ce mercredi 2 janvier, si TF1 s’est certes
imposée en tête des audiences avec « Deuxième étoile », c’est France 3 loin devant La Deux avec « Les
numéros un des Carpentier » qui réunit
2.76 millions de
Français, soit 14.6% des 4 ans et +.
En boxe, cela s’appelle un premier crochet suivi d’un uppercut qui ont dû laisser KO celle
qui parachutée de l’été 2015 sans aucune connaissance du secteur, imagine éradiquer ce type de programmes populaires.
Comme dit l’adage, n’en déplaise à Ernotte, c’est dans les vieux pots qu’on fait les
meilleures soupes.
Les Carpentier, Patrick Sébastien et
quelques autres « valeurs sures » de la télé de toujours lui prouvent une fois encore qu’elle a tout faux.
(*)
Le Top 5 des audiences prime du
lundi 31 décembre 2018 :
1. Le
Grand Cabaret sur son 31 (France 2) : 3,783 millions de téléspectateurs
(27,1 % de PDA)
2. Le
Grand Bêtisier (TF1) : 3,557 millions de téléspectateurs (23,3 % de PDA)
3. Double
enquête (France 3) : 1,475 million de téléspectateurs pour la première
partie (9,1 % de PDA)
4. M6
Music fête ses 20 ans (M6) : 1,197 million de téléspectateurs (7,8 % de
PDA)
5. Âge
tendre : la tournée des idoles (C8) : 482 000 téléspectateurs (3,1 % de
PDA)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire