A quoi
joue Aurore Bergé ?
Interrogée ce 22 mai pour France Info (la radio) par Célyne Baÿt-Darcourt, celle qui parle constamment sur tout et surtout sur rien, s’est une fois encore mise en avant avec son nouveau groupe de travail sur l’après Covid-19 pour la Culture et de soi-disant pistes de réflexions !
Comme elle n’avait donc rien à dire mais qu’elle l’a dit au nom du groupe LaREM à l’Assemblée nationale et de son collectif de députés (en employant le « Nous ») elle s’est payée Gérald Darmanin donc Édouard Philippe donc Emmanuel Macron.
Le blog CGC Média vous offrir très vite un verbatim de cette interview lunaire mais d’ores et déjà vous propose un extrait qui vaut tout de même le détour.
A la question de Célyne Baÿt-Darcourt « La redevance qui va baisser d'1€ c'est une erreur ? », celle qui agace à présent au plus haut point l’Exécutif comme la Représentation nationale, répond « Il n'y a plus de français qui nous ont remercié pour un euro d'économie par an. Je ne suis pas sûre que ça a été très utile en vérité. »
Autrement dit Gérald Darmanin donc Édouard Philippe donc Emmanuel Macron, prennent des décisions pas très utiles….les intéressées apprécieront surtout lorsqu'il comprendront que celle qui les tacle a bien voté le PLF sans la moindre hésitation!
Le reste de ses hallucinants propos dont le blog CGC Média a prévu de revenir, est du même tonneau.
Pour écouter en intégralité ces cinq minutes de supplice, il suffit de cliquer sur le lien ci-après : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/aurore-berge-la-reforme-de-l-audiovisuel-n-est-pas-enterree_3965291.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire