Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 3 juillet 2020

L’insupportable Aurore Bergé s’agite…après la nomination de Jean Castex, elle se verrait bien entrer au gouvernement!

L’insupportable Aurore Bergé s’agite…après la nomination de Jean Castex, elle se verrait bien entrer au gouvernement!

Selon nos informations, l’égérie de l’ultracrépidarianisme à l’Assemblée nationale s’agite tous azimuts, selon nos informations pour décrocher un maroquin dans le nouveau gouvernement de Jean Castex.

Elle se verrait bien au ministère de la Culture en remplacement de Franck Riester qui ne veut pas d’une telle succession (cf Le Canard enchaîné) se réalise !



La députée et porte-parole de LaREM passée de parti en parti, à qui Édouard Philippe avait confié une mission  pour définir les contours et principes d’action qui a fait flop sur l’Éducation Artistique et Culturelle pour les jeunes de 3 à 18 ans, essaierait donc de se placer !


La députée La République en Marche (LREM) de la circonscription de Rambouillet (Yvelines), qui a un avis sur tout et qui a surtout un avis comme dirait Coluche, voit dans le scrutin des municipales « Une  alerte puissante pour nous toutes et tous ». Elle s’imagine déjà en Conseil des ministres tancer Bercy et leur dire quoi penser avant l’élection présidentielle de mai 2022 !

Aucun commentaire: