Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 19 mars 2021

Roselyne Bachelot copieusement remise en place par la SDJ de France 2.

Roselyne Bachelot copieusement remise en place par la SDJ de France 2.

Celle qui paradait, en février dernier sur les planches de Théâtre Mogador avec ses deux compères : l’ex-Orange et ROM du CSA son l’indéfectible soutien, vient de se ramasser une lettre ouverte émanant de la Société des Journalistes de France 2 qui la renvoie copieusement dans ses cordes.

« Madame la Ministre, les journalistes de France Télévisions n’ont pas besoin de votre approbation » écrit la SDJ de France 2, suite aux propos de la ministre de la Culture dans le cadre des « Questions au Gouvernement » que le blog CGC Média avait d’ailleurs commentés tant ils étaient invraisemblables.

« Nous nous étonnons que la Ministre de la Culture que vous êtes se soit permis, devant la représentation nationale, de juger des « qualités professionnelles » d’un journaliste afin de légitimer sa nomination » écrit la SDJ qui précise également « nous ne souhaitons pas nous prononcer sur une réputation ou des bruits de couloirs ».

Le blog CGC média vous propose de découvrir (*ci-après) le message clair adressé à notre Roselyne nationale qui ne rate jamais une occasion d’encenser celle que le PNF de Paris a dans le viseur depuis l’enquête préliminaire qu’il a diligentée.

 (*)



Aucun commentaire: