Collection de gamelles en tous genres pour l’ex-dircab d’Ernotte à France Télés.
Hier soir, non seulement, France 3 s’est encore pris une taule avec une nouveau numéro d’« Allez viens je t’emmène » basculé le jeudi soir qui ne totalise ainsi que 5,5% d’audience pour 1.023000 seulement de curieux lorsque France 2, de son côté cumule les mauvais scores avec 1.812000 de téléspectateurs devant « Envoyé spécial », soit uniquement 9% de pdm.
En additionnant les deux chiffres, France 2 + France 3 n’atteignent que 14,5% lorsque TF1 caracole largement en tête avec « Mensonges » la série française, portée par Audrey Fleurot et Arnaud Ducret, qui explose avec 5.768 000 de fidèles pour une audience très haute à 27%.
Pendant ce temps-là, l’ex-dircab d’Ernotte bombe le torse et donne de pathétiques interviews où il se dit très fier de ses choix comme « The Artist » le télé crochet qui devait supplanter TF1 mais qui s’est écrasé lamentablement dès le premier numéro. Il affirme même être « au niveau des standards d'audience de France 2 face au lancement de "The Voice" ». Ben voyons !!
Il campe bien ridiculement les modernes en chantant à qui veut l’entendre, qu’il aurait « un défi d'image à relever » mais également « une demande de renouvellement émanant des publics de FTV à laquelle il lui fau(drai)t répondre »…et de ressortir la supposée concurrence des plateformes, qu’il faudrait « contrer en inventant audacieusement ».
Il vaut mieux entendre cela que d’être sourd !!
Il y belle lurette que les gogos qui gobent toujours de telle fadaises, ne se comptent plus que sur les doigts des deux mains !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire