Au siège du pôle Outre-mer de France Télés, les consignes d’Ernotte qui s’en préoccupe?
Sûrement pas Sylvie Gengoul la directrice exécutive du Pôle Outre-mer à partir du 15 décembre prochain le jour de l’arrêt passe sanitaire.
"La situation sanitaire se dégrade dans le pays avec la 5ème vague actuelle de contamination" précise pourtant "la dame de chez Suez" qui ajoute "Au cours de la semaine écoulée, il y a eu davantage de collaborateurs testés positifs à la Covid qu'en octobre/novembre 2020."
Cette dernière de rappeler à toutes et à tous qu'à compter de lundi prochain, le télétravail devient la règle: "Dans ce contexte, la direction fait le choix de miser sur la prévention et d’essayer de neutraliser la chaîne de contamination afin de permettre à chacun de passer aussi sereinement que possible les fêtes de fin d’année avec ses proches. Ainsi à partir du 13 décembre 2021 jusqu’au 9 janvier 2022, le télétravail devient la règle, avec l’accord des managers. Seules des raisons d’impérieuses nécessités peuvent conduire à aménager cette règle".
"Les réunions de convivialité doivent être reportées" poursuit la note et c'est pourtant le moment que choisit donc la toujours directrice exécutive du Pôle Outre-mer pour convoquer tout le monde sur Paris, notamment des territoires ou la pandémie est loin d'être stabilisée!
Il se pourrait bien que l'initiative échauffe un peu plus encore celle dont la parole porte visiblement de moins en moins...en tout cas pas jusqu'à l'établissement de Malakoff.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire