La dircom de Médiawan nommée dircom des programmes à France Télés…Conflit d’intérêts patent !
La note de France Télés a fait
ce matin l’effet d’une bombe.
Virginie Lafleur la dircom de Médiawan depuis 2019 (*) est nommée directrice de la communication des antennes et des programmes du groupe France Télévisions.
Hallucinant ! A quand Capton à la tête de France Télés ? Nombreux sont ceux qui dénoncent aujourd'hui un véritable conflit d'intérêt tant les contrats de Médiawan avec France Télés sont légion.
Chacun se souvient encore de l'article de La Tribune signée Marc Endeweld qui écrit en décembre 2022 sur la visite d'Emmanuel Macron à Washington "La visite d'État d'Emmanuel Macron s'est terminée par un dîner fastueux à la Maison-Blanche, avant un court séjour à Nouvelle-Orléans. Les 350 invités se sont retrouvés en smoking et robe longue...Parmi les invités français, on trouvait les grands magnats Bernard Arnault et Xavier Niel, ainsi que le producteur Pierre-Antoine Capton (Mediawan, C dans l'Air, C à vous sur France 5)."
Plus récemment encore, l’excellente enquête que vient publier OFF INVESTIGATION sous la plume de Gauthier Mesnier. (rendez-vous sur la toile pour la suite)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire