Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 14 août 2023

L’ex-Orange promotrice du wokisme continue d’exaspérer la classe politique !

L’ex-Orange promotrice du wokisme continue d’exaspérer la classe politique ! 

Décidément, la phrase prononcée par Ernotte devant la représentation nationale, n’a pas fini de faire parler. L’infirmière TV qui déclarait devant les parlementaires “On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit”, fait quasiment avec cette vision sectaire, visiblement à l’inverse des principes républicains et d’un wokisme à toute épreuve,  l’unanimité contre elle. 


(*) wokisme: Idéologie d'inspiration woke, centrée sur les questions d'égalité, de justice et de défense des minorités, parfois perçue comme attentatoire à l'universalisme républicain.

Bien au-delà de la commission des finances de l'Assemblée nationale qui n’avait pas vraiment apprécié cet énième dérapage, la conception de celle qui a de nouveau déroulé sa propagande face aux députés qui l’interrogeaient sur la représentation des Français sur les antennes du groupe - nous sommes le premier groupe Media en tous domaines, nos audiences n’ont jamais été aussi bonnes comme nos finances d’ailleurs (c’est sûrement pour cela qu’elle a obtenu il y a peu, près de de 32 millions d’euros, capitalisation de la part de l’État !…et tout ça grâce à moi ! - agace au plus haut niveau à l’exception, peut-être du secrétariat général de l’Élysée.

« Qu'est-ce que c’est cette conception de prétendre  représenter la France comme elle voudrait qu’elle soit mais non comme elle doit être, comme les principes de la République la définissent, afin qu’elle soit une et indivisible et s’applique à tous dans tous ses territoires ? » peste ce senateur qui ajoute «  pour qu’il se prend-y-elle ? …et le président qui laisse faire ! »

Aucun commentaire: