« Le grand échiquier » se porte toujours aussi mal et Mediawan toujours aussi bien.
Hier, jeudi 11 juillet, France 2 était une fois encore en dessous de 10, à savoir 9,8% des 4 ans et plus et 1,1% des FRDA-50 avec « Le grand échiquier » dédié à Raymond Devos.
A peine mieux que la précédente édition de l'émission lancée par Jacques Chancel en 1972 qui n’avait réuni, en mars dernier, que 7,4% du public et 0,9% des FRDA-50.
En revanche, Mediawan qui produit l’émission pour près d’1,5 M€ le numéro ( certains parlent même aujourd’hui d’1,8M€ ) - le groupe fondé voilà presque 10 ans par Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse et en situation de quasi monopole à Ftv continue d’engranger les deniers publics.
Comme dit l’adage « on ne change pas une équipe qui gagne » !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire