Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 14 août 2024

L’ex-dircab ernottien l’avoue "Pour Léa Salamé aussi, c'était une prise de risque".

L’ex-dircab ernottien l’avoue "Pour Léa Salamé  aussi, c'était une prise de risque".

Chacun appréciera le "aussi", à commencer par celle avec qui France Télés a signé ce qui  “devait être "le grand rendez-vous quotidien des J.O. à la télé" comme l’annonçait, le texte de lancement de l'émission Quels Jeux ! qui poursuivait "Une dream team" de journalistes et de commentateur·rices "au plus près des athlètes et des Français", sera chaque jour l’occasion pour Léa Salamé et Laurent Luyat de recevoir  autour d'un plateau d'une heure et demie en fin de soirée, les femmes et les hommes qui ont marqué la journée, ainsi que celles et ceux qui feront l'actualité pendant les Jeux quiOlympiques et Paralympiques"

Après les risques donc pris par FTV et pour faire suite aux vives critiques qui ont vu le jour, l’ex-Vert n’a rien trouvé dé mieux que de remercier la journaliste à la tête du talk-show qu’elle produisait de "s'être prêtée au jeu"

L’ex-collaborateur de Cécile Duflot ne s’arrête pas là s’agissant donc  de l’émission coproduite par la boîte de Salamé : "Je lui tire mon chapeau pour la façon dont elle a animé cette émission, sa capacité à mettre en valeur des journalistes que tous les Français ne connaissaient pas et l'humeur collective de ce show. Le sport à la télévision, c'est l'art majeur. Avec cette émission, elle a aussi pris une nouvelle dimension. Ne pas surjouer une expertise qu'elle n'a pas mais partager avec les autres et les mettre en valeur, là aussi, c'est inédit". 

Laurent Luyat qui avait heureusement la dimension et maîtrisait il faut bien le dire le sujet, pourra toujours attendre les pâmoisons du « baron noir » sur sa capacité, lui, à faire le job !!!

Enfin Yop s’y croyant déjà puisque lui comme Ernotte ne seront plus là , déclare pour finir en toute immodestie "ce format marquera la télé et il pourrait revenir en 2028 pour couvrir les JO de Los Angles". 

Hallucinant…de quel format soi-disant inédit peut-il d’ailleurs bien s’agir ??

 



Aucun commentaire: