Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 20 mars 2025

Ernotte annonce aux cadres de France Télés, attendre le 18 avril pour dire si elle est candidate ou pas.

Ernotte annonce aux cadres de France Télés, attendre le 18 avril pour dire si elle est candidate ou pas.

Étant persuadée que le projet de loi loi qu'elle  porte avec Rachida Dati serait inscrite au calendrier de l’Assemblée nationale avant le 18 avril et se rendant compte que ce n'est pas et ne sera pas le cas, "la dame du Majestic" (*) a fait savoir qu’elle attendrait le dernier jour, et le dernier moment pour se déclarer…si elle se déclare ! 

Autrement dit, que si la loi n’est pas passée en douce probablement, avant le mois de mai, elle ne devrait pas y aller. Il n'y avait en somme que l'usine à gaz qui va coûter des milliards et aurait permis de planquer l'énorme de tas de poussière à France Télés sous le tapis du holding fusionnée qui "lui parlait".

Qu’elle ne s’ inquiète pas trop, il y a bien d’autres choses qui pourront encore lui  tomber sur le nez. Cette loi pour laquelle Laurence Bloch devrait faire potiche, ne passera pas et elle ne sera vraisemblablement pas en discussion à ce moment là ! Donc....

Personne n’ayant posé la question, voilà ce que l’ex-Orange a déclaré : "Alors pour répondre à la question que vous allez me poser, est-ce que je suis candidate en France lévisions, je vais vous répondre honnêtement et où j’en suis. 

D’abord vous dire que quand je me lève le matin, j’ai l’impression que je suis candidate pour les 30 prochaines années. Je suis à France Télévisions ad vitam aeternam.  J’ai toujours la même énergie, le même plaisir et la même fierté. 

Après, une candidature c’est pas oui ou non. C’est d’abord un projet et ce projet j’y réfléchis évidemment, je le mûrie, mais je dois le composer dans un contexte qui n'est pas évident. Parce que le monde des médias est en train de changer à tout allure et qu’on a aussi un contexte politique en France où il y a eu beaucoup de gouvernements qui se sont succédés.

On ne sait pas quelle va être le trajet budgétaire pour 2026/2027.Donc moi j’ai besoin, d’avoir un projet solide et la certitude que je pourrais le mener à bien. L’Arcom a prévu un calendrier plutôt large qui donne à tous les candidats jusqu’au 18 avril pour se déterminer. Eh bien! je m’offre ce LUXE qui correspond à un temps de maturation et à un engagement."

Aucun cadre n'a osé lui demander si elle était candidate à autre chose, ailleurs !

(*)





Aucun commentaire: