Il n'est pas inutile de souligner que les soi-disant négociations menées avec la direction se sont faites autour du nouveau texte que la direction veut imposer [celui que le trio de mystificateurs CGT/FO/CFTC dénonçait il y a 2 ou 3 semaines comme "une déclaration de guerre"] et dans le cadre de la nouvelle organisation dont la CGT a permis la mise en oeuvre en rendant un avis au CCE le 15 décembre 2009.
Cette pseudo négociation n'est jamais partie des Conventions collectives, celles dont la bande des 3 CGT/FO/CFTC exigeait le maintien et dont elle dénonçait (pour tromper la galerie et trahir les salariés) la "casse".
Cette pseudo négociation avec les 5 pages de texte de sortie de grève, consacre clairement la "réorganisation" de Carolis dont la bande des 3 CGT/FO/CFTC exigeait (pour tromper la galerie et trahir les salariés) l'arrêt.
Les salariés ne sont pas dupes et feront payer très cher aux 3 "négociateurs" l'énorme mystification dont ils sont victimes.
Bien entendu, le préavis de grève déposé par le SNPCA-CGC pour la journée du 21 mars 2010 et ne sera pas levé...la direction qui n'a rien proposé au syndicat et n'a pas souhaité négocier quoi que ce soit, porte l'entière responsabilité de ce conflit.
(*) voici donc le mail avec les 5 pages de VENT
"Pour information, veuillez trouver ci-joint la version définitive du protocole d'accord pour la levée du préavis de grève du 21 mars
bureau syndical central FO France Télévision"





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire