Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 13 avril 2015

Nathalie Collin doit-elle être choisie par la CSA à France Télé pour sauver sa tête à la Poste ?

Ce serait un comble...Le CSA contraint de nommer Nathalie Collin pour les "Turbulences que provoquent sa candidature" à la présidence de France Télé !?
C'est en tout cas ce qui pourrait ressortir du papier de  "La Lettre A" :  "Turbulences autour de la candidature de Nathalie Collin."
"La candidature de Nathalie Collin à la présidence de France Télévisions déplaît au management du groupe La Poste, comme croit le savoir "La Lettre A".
Arrivée il y a un an pour prendre la direction de la communication, celle-ci vient de surcroît d'être désignée pour piloter la direction du numérique de l'établissement présidé par Philippe Whal, activité où la poste ambitionnerait de réaliser un milliard d'euros de chiffre d'affaires avant 2020. Si sa candidature poussée par Laurent Joffrin, actuellement à Libération, n'est pas retenue  par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA), son autorité risque de s'en trouver affaiblie.
Il y a un autre moyen pour que celle qui n'a aucune expérience en matière de télévision et surtout comme Mathieu Gallet à Radio France n'a qu'un an d'ancienneté dans l'entreprise (ici La Poste), de ne pas voir son "autorité affaiblie"....c'est d'annoncer qu'elle retire sa candidature à la présidence de France Télé qui en réalité n'a aucun sens!

Aucun commentaire: