Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 20 novembre 2015

Le chef de "serivce" (dixit Pascal Golomer) des JRI de France 2 cherche projet et adjoints désepérement.

Comme le blog CGC Média l'a écrit à plusieurs reprises depuis un mois et réaffirmé hier jeudi 19 novembre 2015 dans un article intitulé "Pascal Golomer sur le point de nommer le frère d'Eric Monnier chef de service des JRI de France 2"

Pascal Golomer a donc nommé ce jour - une surprise!!!! - le frère du futur ex responsable de la Rédaction de "La Deux" sur le départ, Eric Monier.

Dans un mail interne qu'il a adressé, ce matin, à l'ensemble des JRI concernés avec copie à Eric Monier (Redaction de l'infos) et Agnès Vahramian dont l'objet a certes laissé plus d'un professionnel pantois "chef du serivce JRI / France 2" (* ci-après) il confirmait donc les infos du blog CGC Média.  Ce n'est pas du bulgare...non, non! 
Quant au contenu du courriel, il a fait  l'effet d'un départ de feu.
 
Après un mouvement  exemplaire - 95,5% des JRI de France 2 faisaient grève il y a quelques jour - dont  Jean-François Monier proche de Pascal Golomer  comme son frère Eric Monier disait ne pas comprendre le pourquoi du comment, la direction vient donc de valider le choix de celui qui s'est beaucoup répandu sur sa méthode « Le TVUPack c'est formidable, le JRI/Monteur c'est génial et les amplitudes horaires pas un problème….genre marche ou crève ! ».

Niveau projet,  il semble chercher encore. Pour ses adjoints, c'est kifkif... il a quasiment interpellé la quasi totalité de ceux qui avaient "candidaté" pour le poste. Imaginez leur réponse!!!! 

Objet: Nomination chef du serivce JRI / France 2

Bonjour à toutes et à tous,

Au terme du processus de consultation, nous avons sélectionné la candidature de Jean-François Monier pour le poste de chef du service  JRI.

Jean-François a, selon nous, toutes les qualités humaines et professionnelles pour diriger le service et lui donner toute la place qu'il mérite au sein de la Rédaction.

Nous lui accordons toute notre confiance pour que fort de son expérience, il s'empare des sujets évoqués au cours des nombreuses discussions que nous avons eues avec vous ces dernières semaines.

Nous avons fait part de notre choix devant le comité mobilité qui s'est tenu mercredi, comme prévu.

Nous avons ainsi  respecté le délai inscrit dans le protocole de sortie de grève.

Nous évoquons avec Jean-François Monier la composition de l'équipe d'encadrement qui pourrait l'entourer. Et notre objectif, c'est bien que cette équipe puisse se mettre au travail le plus rapidement possible.

Bien cordialement,

Pascal GOLOMER
Directeur exécutif en charge de l'Information

Aucun commentaire: