Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 22 septembre 2022

OUF ! L’ex- directeur associé du cabinet Secafi dégage de France Télés.

OUF ! L’ex- directeur associé du cabinet Secafi dégage de France Télés.

Le 21 octobre 2020, le blog CGC Média dans son post « Scandaleux conflit d'intérêts: Le dialogue social à France Télés laissé à la cgt soutien d’Ernotte ! » dénonçait le recrutement par l’ex-Orange de Jacques Denoyelle (*), directeur associé du cabinet Secafi proche de la CGT et auteur de très nombreux rapports pour France TV mais aussi ledit syndicat soutien de l’intéressée.

(¤)

 

Il aura passé moins 2 ans dans l’entreprise publique et c’est déjà trop.

« Une provocation sur fond de conflit d’intérêt majeur » écrivait le blog CGC Média avant d’ajouter « Comme s’il y avait besoin d’une preuve de la proximité qui existe entre direction et cgt, le communiqué de la direction de France Télés tombé ce mardi 20 octobre confirmant l’information que donnait le blog CGC média ne dizaine jours plus tôt, sur la nomination au 2 novembre prochain. »

(*)

« Les interventions de Jacques Denoyelle et du cabinet où il officie Sécafi (Alfa) dans tous les CE, CCE,CSE et autres Commissions économiques, ne se comptent plus tant elles sont nombreuses.

Il était de toutes les instances et donnait au nom de Sécafi son avis partout sur tout. Il venait présenter lui-même les rapports du cabinet dans une majorité d'instances presque toujours dans le sens de la direction évidemment ! » concluions-nous.

Son départ n’attristera donc personne à part ses amis en interne (*) qui viennent de lire que c’est Sandrine Misrahi-Bernard  la directrice des relations sociales du  Groupe Renault depuis 2012 qui prendra sa place au 3 octobre prochain.

PS: Le communiqué interne de FTV annonce aussi comme le blog CGC Média l'indiquait dans son article du 12 septembre dernier, le remplacement de Laurence Mayerfeld des fonctions éphémères de DRH où l'avait nommé l'infirmière TV.

 

Aucun commentaire: