Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 4 décembre 2022

L’hallucinante interview au ‘’Parisien dimanche’’ de la groupie ernottienne qui a remplacé Diego Buñuel !

L’hallucinante interview au "Parisien dimanche" de la groupie ernottienne qui a remplacé Diego Buñuel !

Cela n’étonnera personne, celle qui a remplacé temporairement Diego Buñuel fin 2021 à la direction des programmes de France Télés avant d’être confirmée par l’ex-Orange au printemps 2022, est contente d’elle ! Diego Buñuel dont elle ne dira quasiment rien à part "qu’il sera sur France 5, le lundi soir dès janvier pour une tranche dédiée à l’environnement « La nouvelle version de « Thalassa » avec Diego Buñuel mais aussi « Sur le front » d’Hugo Clément, ainsi que des séries documentaires."

Sur le même air que chante l’infirmière TV chaque mois devant quelques membres de l’encadrement du groupe obligés d’assister aux webinaires que cette dernière organise pour un exercice d’autosatisfaction en règle, Anne Holmes explique que le groupe public se porte bien, que tout va pour le mieux et que les audiences sont au rendez-vous !

Plus personne n’y croit, pas même les lecteurs du titre de presse mais au moins cela permet ensuite de remettre quelques pendules à l’heure.

Niveau audiences d’abord…tout roule. A part peut-être pour « MasterChef » dont elle ne saurait pas vraiment encore si une 2ème saison suivra « Non, je ne pense pas » (alors que tout le monde sait que c'est fini) mais quelle refuse de considérer comme une déconfiture « L’émission n’a pas été un échec » en tirant comme sidérante conséquences qu’« elle a permis de rajeunir notre public » !!

C’est dingue. Pas un mot sur la chute libre qu’enregistre France 3 depuis l'arrêt mi-novembre, après 18 ans de bons et loyaux services, de son feuilleton quotidien ‘’ Plus Belle la vie’’.

Depuis quinze jours, les audiences de l'ancienne case horaire de "PBLV" de la série, sont en chute libre. Le 20h20 - 20h50 a perdu... 70% du public.

 La dame se déclare également « très satisfaite » de « Quelle époque ! » avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne, qui, dit-elle « remplit parfaitement sa mission de modernisation du talk-show du samedi soir sur France 2 » pour laquelle elle vient de programmer un best-off après 2 mois seulement qui a fait un vrai bide !

Elle vante également les mérites du concours de drag-queens, « Drag Race France » dont elle prévoit ainsi une meilleure exposition pour l’année prochaine « Oui, nous réfléchissons à un possible lancement en prime time. Nous espérons pouvoir diffuser la saison 2 avant juin »tout comme  « Un dimanche à la campagne », de Frédéric Lopez dont elle annonce qu’« il a trouvé son public et reviendra en janvier »

Les transferts de « Vivement dimanche » de Michel Drucker ainsi que l’arrêt « Des chiffres et des lettres » la semaine pour une diffusion uniquement le week-end sur France 3, elle en est ravie et raconte également que les deux émissions « s’installent bien aussi » !

Histoire de « de rajeunir le public », celle qui dans l’organigramme se retrouve sous l’ex-dircab d’Ernotte confirme le retour d’« Intervilles » animé par l’omniprésent  Nagui et son acolyte Bruno Guillon à l’été 2023 (Plusieurs lieux pour le tournage dont le Futuroscope, sont à l’étude) mais aussi d’une déclinaison télé du jeu de France Inter « Le  Jeu des 1000 € » lancé par le producteur Henri Kubnick en 1958 et marqué par quatre présentateurs vedettes : Roger Lanzac (1961-1965), Lucien Jeunesse (1965-1995), Louis Bozon (1995-2008) et aujourd’hui Nicolas Stoufflet qui devrait tourner le pilote-télé.

Question humour, la programmeuse qui assénant qu'« il est trop rare » indique être « en train de travailler avec Arthur sur un format comique dans lequel trois humoristes viendront débattre d’un sujet », ajoutant qu’un appel d’offres pour trouver une sitcom (série comique) hebdomadaire pour une diffusion à l’automne 2023 avec déjà une trentaine de projets reçus » 

Ça devrait donc être la grosse poilade l’année prochaine sur le groupe public !!

Enfin s’agissant de « la quotidienne sur les JO » censée remplacer « Plus belle la vie » sur France 3 qui était prévue pour un démarrage le mois prochain, l’intéressée est contrainte d’accuser le retard et l’improvisation « Nous travaillons toujours dessus. La mise à l’antenne n’interviendra pas en janvier mais au cours du premier semestre 2023 » !

En un mot comme en cent : de quoi être contente et très satisfaite de toutes ces choses !

Aucun commentaire: