L'article de Voici "SALTO: l'itinéraire d'un fiasco annoncé" (*) devrait sûrement énerver notre CONVIVE anonyme [et dans CONVIVE, il y a VIVE !]
Cela fait un moment qu'il s'est invité tout seul, notre CONVIVE anonyme sur la page commentaires du blog CGC Média...
Le blog CGC Média qui ne le fiat que très rarement mais l'a déjà fait exceptionnellement pour notre hôte très loin d'avoir la brillance littéraire d'un Marcus Tullius Cicero (Cicéron), a décidé une fois encore de publier les idioties de ce donneur de leçon de pacotille qui affirme haut et fort qu'"Aucune plateforme de SVOD n'est rentable en 2 ans", histoire de passer la brosse à reluire à sa pote l'ex-Orange et de tenter de la dédouaner pour ses échecs.
C'est donc probablement pour ça ["pas de rentabilité en 2 ans"] que la dissolution vient d'être prononcée...et ce alors qu'ils le savaient !!!!
LE CONVIVE - ne cherchez là aucune contrepèterie - va même jusqu'à préciser que "les comptes de Salto sont votés par les actionnaires en toute transparence", alors que c'est en 2020 pour la dernière fois qu'ils l'ont été avec un chiffre d’affaires de 250.000 € face à cet incroyable déficit cumulé que chiffre Les Échos dans son article « La plateforme de streaming Salto est à vendre » à « 180 millions de pertes brutes pour ses actionnaires (avant les recettes pour la distribution et les programmes versées par la plateforme). »
Notre Anonyme a donc ajouté un nouveau commentaire à notre article: "Les millions d’argent public qu’Ernotte a jetés à la poubelle avec la dissolution annoncée de Salto sa catastrophique tocade industrielle !" <https://medias-cgc.blogspot.c
C'est cadeau:
"Vous ne publierez pas ce commentaire, comme d'habitude avec les remarques qui ne vont pas dans votre sens: les comptes de Salto sont votés par les actionnaires en toute transparence, c'est la moindre des choses. Aucune plateforme de SVOD n'est rentable en 2 ans. Bizarrement, personne ne rappelle ce point.
Chacun imagine aisément dans quel état sera le triste sire après avoir lu le Voici de cette semaine (ci-après)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire