Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 1 décembre 2023

Le SNJ qui n'a pas levé le préavis de grève a bien compris la valse à 4 temps que la direction de France Télés a mise en musique avec le trio CGT/FO/CFDT !

Le SNJ qui n'a pas levé le préavis de grève a bien compris la valse à 4 temps que la direction de France Télés a mise en musique avec le trio CGT/FO/CFDT !  

Le 24 novembre dernier l'ensemble des syndicats et leurs élus appelaient dans un communiqué commun « les pouvoirs publics de désigner une personne extérieure à l’entreprise afin de mener une médiation visant à combler ce vide » estimant donc l'ex-Orange disqualifiée pour discuter d'une sortie de grève.

Le lendemain la triplette infernale CGT/FO/CFDT s'émouvait des soi-disant propositions qu'avait faites cette dernière sans leur en parler, reprenant même celles qui avaient été les leurs (?????) exigeant une rencontre sans délai pour avoir des explications....

La messe était dite et la manœuvre orchestrée en coulisses...La veille, ils faisaient mine d'exiger un médiateur et le lendemain les 3 signaient la levée du préavis de grève !!! 

Il semble bien qu’en régions, les DS signataire de la forfaiture ce sont sacrément fait bousculer.  L'arrêt de la grève a été très mal vécu par un certain nombre de salariés qui ont l'impression de n’avoir absolument rien obtenu.

VOUS AVEZ COMPRIS ?

Le SNJ qui n’a pas levé le préavis tout comme SUD vous explique…





 

Aucun commentaire: