Thierry Langlois fait pire que Sled !
Ah ! si vous aviez entendu Pflimlin !!! Au moins avec Thierry Langlois, plus personne ne pourra comme avec Sled gloser sur sa proximité avec le Chef de l’Etat, commentée depuis sa nomination sur France 3 dans toute la Presse !
Rémy Plimlin qui ne cesse de se répandre dès qu’il le peut sur « son indépendance vis-à-vis du Président de la République qu’il ne tutoie pas », est tranquille avec Thierry Langlois ce genre de commentaire ne risque pas d’arriver !
Voila pourquoi pour s’émanciper un peu plus encore, Thierry Langlois a programmé pour remplacer le talk show de Cyril Viguier Viguier « Vendredi sur un plateau » dont le dernier numéro avec Michel Galabru avait totalisé presque 8% de part de marché, l’émission « Les grands du rire », un programme produit par Didier Barbelivien que France 3 a diffusé vendredi soir dernier.
Non content de voir le producteur de l’émission à tout bout de champ, apparaître dans la quasi totalité des émissions qu’il produit (on n’est jamais mieux servi que par soi-même…demandez donc à Carolis avec « Des racines et des ailes »), cette nouvelle « tranche » horaire pour lui n’a totalisé que 0,6 % d’audience soi 3,8 de part de marché, sûrement le score d’audience le plus calamiteux réalisé dans cette case depuis la rentrée de septembre pour France 3.
Nous voila rassuré sur l'indépendance des uns et des autres et surtout sur l'exemplarité de la télé publique en matière de programmes comme dans nombre d'autres domaines.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire