Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 9 septembre 2021

Le nouveau jeu de taquin de Mayerfeld à France Télés – épisode 2 – avant l’explosion attendue !

Le nouveau jeu de taquin de Mayerfeld à France Télés – épisode 2 –  avant l’explosion attendue !

Dans son article intitulé « Le nouveau jeu de taquin de Mayerfeld à France Télés devrait faire de grosses vagues » publié hier, mercredi 8 septembre, le blog CGC Média révélait que Valérie GIACOMELLO, future ex-directrice de l’information régionale France 3 chez France Télévisions allait remplacer  Emmanuel Deshayes un temps pressenti pour devenir directeur de l'info de France Ô  Malakoff et à présent ex-directeur de la rédaction Tv-Web-Radio d'Outre-mer la 1ère chez France Télévisions en partance pour France 3 Montpellier (s’éloignant donc un peu plus de ses terres, il est de Besançon). 

Nous nous interrogions sur le pourquoi du comment et surtout sur « le fait du prince » - oui c’est bien la formule - signé Mayerfeld !?

En effet à peine nommé directeur du réseau régional de France 3 et sitôt dégagé, François Desnoyers que « la dame de Suez » nommait juste avant l’automne dernier pour le remplacer quelques mois plus tard par Philippe Martinetti nommé pendant les vacances (la veille du 14 juillet) à son poste, promouvait au nom de cette dernière Isabelle Staes directrice régionale de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes à compter du 4 janvier 2021. (*voir son profil en fin de post )

Mayerfeld en a décidé autrement et a quasiment imposé qu’Isabelle Staes laisse sa place – 9 mois seulement après son transfert – au grand dam des salariés du pôle, notamment l’établissement Lyonnais qui y est rattaché et qui n’en revient toujours pas !

Elle est invitée à partir pour remplacer Valérie GIACOMELLO, en qualité de directrice de l’information régionale France 3Personne ne comprend toujours pas ce jeu de chaises musicales loin d’être terminé qui devrait finir en invraisemblable scandale que le blog CGC Média vous révèlera preuves à l’appui.

Citons à nouveau Philippe Martinetti remplaçant de François Desnoyers qui devrait avoir du mal à s’en remettre après les engagements qu’il prenait dès sa désignation, à savoir « rigueur et transparence » !

(*)



Aucun commentaire: