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lundi 22 janvier 2024

Ernotte va-t-elle parler à Rachida Dati du million claqué pour 4 jours sur la Canebière ?

Ernotte va-t-elle parler à Rachida Dati du million claqué pour 4 jours sur la Canebière ?

Comme le révélait le blog CGC Média dans son article du 19 janvier dernier « Notre servile rampant médiatique à France Télés, s’est fendu d’un nouveau commentaire anonyme avant la convocation d’Ernotte chez Rachida Dati »   rendez-vous annoncé à environ une moitié environ des 245 tops managers convoqués par un prestataire extérieur, à leur séance de webinaire mensuel imposé – l’ex-Orange va-t-elle faire était du million qu’elle a décidé de dépenser pour « 4 jours de festivités à Marseille afin de renforcer la visibilité des outremers » ?

Non, non, il suffit de se pincer pour comprendre que l’info que détaille l’ADAP dans son dernier article publié sous la plume du sémillant Sosthène « C’est qui le patron à France Télévisions ? » est bien fondé.

Extraits :

« Il s’agit d’organiser sur la Canebière, à Marseille, un festival audiovisuel pendant quatre jours, pour renforcer la visibilité des outremers ! N’importe quoi ... 1 million d’euros d’argent public validée du côté de Malakoff  et  octroyé, sans contrôle de la dépense et sans contrôle du service rendu, à la société d’un comédien antillais connu…alors comme vous le savez, que la plus grande communauté immigrée de Marseille...est comorienne ! Rien à voir avec nos malheureux outremers français

La gestion interne à 250 000 euros la journée, de ce Barnum a été confiée à « une dame de Malakoff, mystérieusement protégée » car ayant été virée des outremers…le tout sous l’égide de celle qui a succédé à Wallès Kotra… »

Hallucinant...Faire croire aux Outre-mer dont l'infirmière TV a même débranché France Ô la chaîne de la TNT qui les mettait le plus en valeur,  qu'en dépensant 1M€ sur 4 jours pour des festivités marseillaises, ils auraient plus de visibilité.

Hallucinant...Faire croire aux Outre-mer dont l'infirmière TV a même débranché France Ô la chaîne de la TNT qui les mettait le plus en valeur,  qu'en dépensant 1M€ sur 4 jours pour des festivités marseillaises, ils auraient plus de visibilité.

L’Association de Défense de l’Audiovisuel Public qui dénonce comme vient de le faire le blog CGC Média, la soi-disant stratégie de l’entreprise – laquelle ? – confiée à un obscur prestataire « Waltern » (alias BOM) dont elle écrit « une boîte de conseil en organisation absolument sans intérêt et qui n’a rien à voir avec l’audiovisuel. Les conseillers vont donc obliger les deux cents directeurs à adopter une nouvelle organisation n’ayant rien à voir avec leur réalité professionnelle payée avec de  l’argent public...» lance aussi un appel à la ministre de la Culture comme une adresse à la Représentation nationale :

« Mesdames, messieurs les élus, députés, sénateurs, madame la Ministre de la Culture, vous n’en avez pas assez de cette comédie cruelle et coûteuse ?? » 

et d’ajouter attendre « le signal que Zeus lui-même devra envoyer à Hercule pour nettoyer les écuries d’Augias de France Télévisions à 2,5  milliards d’euros ! » 

 


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