Comment France Télés peut-elle annoncer Roland Lescure pour sa soirée spéciale USA, alors qu’il est en direct depuis New York pour BFM TV ?
Il y a quelques jours, le bloc CGC Média, reprenait le communiqué de France Télévisions détaillant les intervenants pour la soirée électorale dédiée aux élections américaines. (*)
La télé publique annonçait la présence de celui qui, il y a encore quelques semaines, était encore ministre du gouvernement de Gabriel Attal mais aussi du précédent.
Seulement, voilà, Roland Lescure en direct de New York, sur le plateau de BFM TV… Don d’ubiquité ou nouveau bobard de la part du groupe public qui a, selon nos informations, envoyé toute une armada sur place…A moins que FTV soit à la traîne de la chaîne d’info en continu ?!
S’il avait été sur le plateau du 20 heures de France 2, il aurait eu droit aux excuses d’Anne-Sophie Lapix pour l’intervention de son invité qui avait le soleil dans l’œil.
(*)
Le frère de Pierre - lui aussi sur les antennes de la télé publique - commentera et décryptera 'les enjeux de cet événement "...c'est ainsi que le présentent l'ex-Orange and co dans le second paragraphe de sa com' de circonstance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire