Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 8 novembre 2024

La France est en crise mais la star Saragosse fait son show au Maroc, juste derrière Yassine Belattar au sein de l'interminable délégation macronnienne.

La France est en crise mais la star Saragosse fait son show au Maroc, juste derrière Yassine Belattar au sein de l'interminable délégation macronnienne.

Il semble bien que l'interminable délégation fixée en direct à l'image par BFM TV - plus de 120 personnes - et relayée par YouTube, n'a pas été du goût de tous. (* captures d'écran et vidéo à l'appui dans ce blog)


A Matignon entre autres ou dans les couloirs de l'Assemblée comme du Sénatla séquence où Marie-Christine Saragosse fait son show alors même que devant la Représentation nationale avec ses deux potes Veil et Ernotte, 

elle expliquait qu'il n'était pas question de faire des économies sur les budgets de l'Audiovisuel public, n'est pas passée mais alors pas du tout !


A vrai dire, elle n'est passée pour personne...

Elle n'est pas passée pour les salariés de FMM (France Médias Monde) pour qui la vidéo est devenue virale (*) qui l'ont vu se goberger au Maroc et se donner en spectacle alors que dans le même temps, Laurent Vallet le patron de l'INA expliquait aux députés que les  caisses de l'entreprise publique étaient vides et qu'il n'y avait plus de trésorerie pour terminer l'année. Pour appel, quand Mathieu Gallet avait succédé à Emmanuel Hoog ce dernier lui avait laissé plus de 40 millions de fonds propres même si l'État en avait récupéré la moitié !

Elle n'est pas passée non plus et plus largement pour l'ensemble des salariés du secteur audiovisuel public qui considèrent comme ceux de France Télévisions par exemple qui viennent de découvrir qu'une centaine de personnes est partie à New York pour les élections américaines dont il veulent connaitre le coût au nom de la soi-disant transparence dont Ernotte leur rebat les oreilles tout au long de l'année, que tout ceci n'est plus tolérable.

Elle n'est pas passée non plus mai surtout il faut le dire, pour l'ensemble des Français  qui ne digèrent plus cette lamentable démonstration des élites qui s'amusent entre elles alors même que le Premier ministre appelle l'ensemble du Pays  se serrer la ceinture !

Enfin elle n'est pas passée mais alors pas du tout pour "Mr T" qui comme beaucoup de nos lecteurs, se sont non seulement indigné mais nous ont laissé tout un tas de commentaires sur le blog dont chacun imagine bien la teneur et le ton. Bien évidement, lui comme de nombreux autres, nous ont adressé le lien YouTube pour que le blog CGC Média la relaie mais surtout pout traduire leur colère et leur ras-le-bol.

"Mr T" sûrement amer de ne pas avoir été assez intégré (et pourtant) et peu payé de retour ces derniers temps, se lâche à nouveau "Pendant que le petit peuple et les petites boites sont appelés à boucher le trou de la dette - et ce n’est pas fini -  la patronne de FMM entourée de hauts fonctionnaires et d’huiles,  joue les stars sur le tapis rouge marocain !  C’est probablement ça, montrer l’exemple ?! Il faudra un jour - très prochain - sanctionner les responsables à tous niveaux de tout un tas de gabegies "

(*) 




Aucun commentaire: